À propos

C’est en décembre 2004 que la boutique AnnieMalerie voit le jour. Annie Côté, qui est alors propriétaire de nombreux animaux dont un iguane, un lapin, un chat et un chien, estime qu’il n’y a pas d’entreprise de service adaptée à ses compagnons, particulièrement les animaux exotiques, dans le secteur de New Richmond. Pour répondre à une demande importante, mais aussi par amour des animaux, elle décide de lancer sa propre boutique.

En 2009, les activités de l’entreprise prennent de l’ampleur et AnnieMalerie emménage dans des locaux plus grands, à l’endroit où l’entreprise se trouve actuellement. Le nombre d’employés augmente considérablement et l’équipe compte aujourd’hui sept personnes.

En 2017, les besoins continuent de croître et AnnieMalerie agrandit son espace. Elle peut ainsi offrir une plus grande diversité de produits à ses clients et mieux répondre à leurs besoins.

La clientèle de la boutique s’étend de Nouvelle à Gaspé, en passant par Sainte-Anne-des-Monts. Le savoir-faire et les services spécialisés offerts par les employés de la boutique, qui possèdent entre 2 et 10 années d’expérience, sont des atouts majeurs. La richesse et la diversité de la gamme de produits disponibles pour tous les types d’animaux attirent une clientèle variée de tous les âges.